Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
17 mai 2010

Redémarrage ...

Comme il n'y a que les c### qui ne changent pas d'avis et sous d'amicales pressions, je redonne vie à mon blog consacré à Blood Bowl, en tout cas à la vision que j'en ai.
Histoire de coller à la thématique bloguriniste de l'année à savoir les nains, voici mon prochain objectif :
DSCN2624
Il s'agit de peindre ces nains en rapport avec une équipe créée en version numérique pour ma participation à la Ligue privée Civfr.
Il s'agira des Lies de Vinh.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vois je t'ai écouté. Content de te revoir ;)
Répondre
L
Je viens juste de découvrir le revival de ce blog, heureusement que je n'ai jamais effacé le lien de mes favoris !
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité