Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
11 novembre 2009

Sébastien shabowl et les bunnies

DSCN2178Me trouvant en phase de fignolage d'une équipe féminine composée de nones et de bunnies, j'ai eu toutes les peines du monde à expliquer à ma fille de 5 ans et demi, que les figurines étaient pour papa et non, elle ne pouvait pas les peindre pour m'aider.
Ayant quand même senti son entrain et son enthousiasme, j'ai acheté trois bunnies sur le site de Cosmic Player . Ce magasin en ligne permet d'acquérir à des prix plus que raisonnables,  des figurines pour football fantastique autre que celles de GW. Il s'agit notamment   de figs  shadowforge et autres Hasslefree.
En furetant sur le site je suis tombé sur la figurine de sébastien shabowl : il ressemble évidemment au joueur de rugby; ce clin d'oeil sympathique a fait que j'ai craqué et qu'il a accompagné les bunnies pour ne pas qu'elles se perdent en route.
Et un de plus à peindre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité