Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
23 septembre 2009

Un nouveau patch arrive demain (le 29)

DSCN2091Dimanche, lors de mon passage au stand focus interactive du festival des jeux vidéo à Paris, j'ai pu discuter avec l'un des membres de l'équipe sur place.
Je n'ai pas cherché  à le torturer sur les questions qui déchirent le forum officiel mais il m'a quand même appris que la version XBOX360 était prévu pour Novembre, sans précision de date. En effet, du côté de cyanide le travail est terminé, le jeu a été envoyé à Microsoft pour validation.
Concernant la version console de salon, le multi, via le Xbow live sera moins développé que le multi PC avec uniquement la possibilité de jouer en 1vs1 sans le système des ligues.

Evidemment il était inconcevable que je ne teste pas le jeu sur les PC présents sur le stand. Vous vous doutez qu'il s'agissait de configurations de combat avec tout ce qu'il faut en processeur et carte graphique sans non plus être démentiel. Donc, plaisir de jouer avec des animations fluides sans lag ...
L'oeil averti de mon fiston a tout de suite remarqué quelques changements sur l'interface de jeu. 
DSCN2099 Ces changements ont été demandés par les fans, preuve que cyanide en tient compte malgré tous les coups de colère et les jérémiades de certains esprits chagrins.
DSCN2100
Affichage de l'expérience du joueur au dessus de ses caractéristiques, cela vous permet de déterminer quel joueur prendre pour telle ou telle action afin de lui permettre d'acquérir de l'XP.
DSCN2101
Combien de fois me suis je fait piégé parce que je savais plus comment s'organiser le tour et combien de tours il me restait à jouer ? Désormais , le compte tour est différentié en fonction des équipes, comme sur le plateau de jeu.

Voici donc une mise en bouche et pour en savoir plus, il suffit de se rendre sur le forum officiel pour visualiser les changements apportés par le prochain patch, et ils sont nombreux même s'ils ne règlent pas tout et notamment l'ergonomie de la gestion des ligues en multi. Toutefois, force est de reconnaitre que cyanide prend en compte les demandes et s'attache à leurs trouver une solution technique.
Le patch 1.0.1.8

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité