Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
6 septembre 2009

LFL

Non je n'évoque pas une ligue de blood bowl mais  la" LINGERIE FOOTBALL LEAGUE". Les mâles du monde entier en rêvaient, les américains l'ont fait.
lfl_logoIl s'agit d'une ligue tout ce qu'il y a de plus officiel avec 10 équipes de demoiselles en lingerie, harnachées avec des équipements de football US.
Je ne peux pas vous dire si elles jouent vraiment ou si les actions sont justes simulées car je n'ai pas suivi de matchs. Je me suis contenté d'en regarder la galerie, sachant que chaque match est diffusé en direct sur le site de la ligue ... mais payant (7,95 $ le match quand même).
J'en vois certains qui trépignent, donc sans plus attendre je vous fournis le lien : LFL.
Pourquoi parler d'un tel sujet ?
Outre l'aspect décalé et amusant (et puis ne le nions pas, les demoiselles sont ma foi fort jolies) cela permet d'avoir de l'inspiration pour monter une équipe féminine à Blood Bowl.
Et non, il ne s'agit pas de voyeurisme déguisé mais bien de recherche de documentation pour monter une équipe .. si si, puisque je vous l'affirme.
D'ailleurs, il suffit de regarder la source d'inspiration :
lfl_action

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mazette, je connaissais pas du tout ! Mais elle devrait courir en string non ? Ca serai bien mieux je pense :o)
Répondre
A
Ça donne envie de regarder ;)<br /> Elles ne doivent pas avoir trop de problèmes à remplir les stades...
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité