Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
30 janvier 2011

Zara la tueuse

Voici une nouvelle starplayer : Zara la Tueuse.
DSCN3546C'est une figurine de starplayer de la gamme officielle Games Workshop.
Agréable à peindre malgré les nombreux détails , je me suis rendu compte en cours de peinture qu'elle avait un défaut au niveau de la bouche : reste de moulage ou défaut. Je n'ai donc pas vraiment insisté sur le visage.
Je n'ai pas appliqué le schéma de couleurs de mon équipe féminine pour marquer son statut de star du blood bowl et pouvoir l'intégrer dans n'importe quel roster.
Le socle n'était pas encore sec quand j'ai pris la photo.
Un petit coup de vernis et la voilà fin prête à rejoindre les terrains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité