Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
22 octobre 2009

Cabalvision : deuxième journée

BloodBowl_004Cette image résume à elle seule quel fut le calvaire de cette soirée.
Pour ce second match de la ligue cabalvision, j'affrontais l'équipe du chaos d'Henniak.
Avant le match j'étais quelque peu rassuré en regardant les statistiques de l'équipe adverse : point de big guy.
Oui et bien, mon adversaire n'en a pas eu besoin. Il a laminé mon équipe, m'obligeant par ses nombreux soutiens à ne faire que des dés de 1 dé. Et évidemment les crânes rouges étaient de sortie : à en être déprimant (reconnu par mon adversaire).
Bon au final, je perds le match 2-0 et je m'en tire avec un seul blessé (commotion) Moonpie pourra jouer le prochain match.
Avec cette deuxième défaite de rang, je vois donc s'éloigner la division 1 pour la prochaine saison. En un sens, tant mieux, je pense que j'ai des progrès à faire !!!

Une réflexion toutefois : BB ne prend vraiment tout son sel qu'à travers les matchs en multijoueur avec des adversaires humains (des vrais :). En effet, je n'ai pas trop de mal à gagner mes matchs contre l'IA du jeu même en mode difficile, alors que cela s'avère plus ardu contre un joueur en multi.
Vivement la prochaine journée.
Les stats:
BloodBowl_009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On se retrouvera certainement en division 2 ou 3 pour la saison 2. Après une déconnexion lors de mon 1er match (donc reconnu comme une défaite 2-0 automatiquement et perte de tous les XP du match) et un nul lors du second match, je ne suis pas beaucoup mieux :o(
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité