Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
21 décembre 2009

Ligue cabalvision : saison 2 , waterloo.

BloodBowl_007La nouvelle saison de la ligue cabalvision a repris. Je suis en division 3 composée des moins bons joueurs de la saison dernière. Le but de la saison est de monter en division supérieure et surtout d'éviter la descente en division 4 composée pour l'instant de débutants (dans la ligue pas forcément dans blood bowl).
Malheureusement mon équipe des Nafarroan Marlins est sur une pente plus que glissante. Le premier match joué contre des nains a été une catastrophe . J'ai perdu deux joueurs (deux morts) dont mon capitaine et deux blessés persistants pour un total de 7 sorties et évidemment une défaite 2-0.
La journée suivante voyait ce qui restait de mon équipe affronter une équipe du Chaos; même constat défaite 2-0 avec la perte pour un match de mon super quaterback Manzana (main broyée). Les inducements et le 3/4 gratuit ne m'ont pas BloodBowl_012permis de tenir bien longtemps face aux chaos.
Pendant que mon équipe s'enfonce dans les profondeurs du classement et la morosité j'attends avec impatience le prochain match pour tenter, enfin, d'accrocher une victoire.
Malheureusement, aux vues des pertes subies jusqu'alors, je n'ai que des joueurs de niveau 1 ( en 7 match !).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Content de te revoir leather :)
Répondre
L
Tout est dans le titre ! A la Cabalvision et chez Gilel, The Figurine Master :o)
Répondre
G
J'ai pas encore regardé, mais toi malgré tes déboires il faut que tu restes !
Répondre
L
C'est vrai que quand t'as la poisse, il est très difficile de se re-motiver pour partir de plus belle. En plus, main broyée pour un lanceur, c'est dur. Je compatis, je me demande d'ailleurs comment mon prochain match contre des nains va se dérouler.<br /> <br /> Tous les 2, nous avons besoin d'un tout petit halo de lumière pour se regaillardir un minimum. Bonne chance pour ton prochain match ! C'est contre quelle équipe ?
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité