Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
31 décembre 2012

Projets d'équipes

Ce n'est pas parce que l'on n'a pas eu droit à la fin du monde qu'il faut se laisser dépérir.

P1030943Et évidemment, je n'ai pas su résister à l'achat d'une nouvelle équipe. Des hommes lézards, équipe qui me faisait défaut à ce jour. Il s'agit de la version games workshop. Elle n'est donc pas complète car il manque le kroxi, le big guy quoi. A voir si j'achète une version "officielle" GW ou si je fais le tour des nombreux studio qui se sont lancés dans le football fantastique.

Dans le même temps je vais recevoir une équipe d'orques à peindre en provenance d'Espagne. Il s'agit des suites d'une proposition faite par mézigue sur le forum de notre ligue numérique. De plus en plus de joueurs ayant découvert Blood bowl avec la version numérique ont décidé de se lancer dans le vis à vis. Toutefois si certains ont par là même renoué avec leur passé de peintre de figurines, d'autres se sont lancés ex nihilo avec bonheur. D'autres encore n'ont pas le temps ou ne se sentent pas capable de se lancer. J'ai donc proposé mes services avec comme simple rémunération l'envoi d'une figurine.


En parallèle j'ai investi dans une équipe nordique (GW) avec un complément willy miniatures (non arrivées à ce jour). Cette équipe sera destinée à la vente sur mon profil ebay .... une fois terminée. Oh là l'évidence ! Bref, l'équipe achetée sur ledit site d'enchères était en partie peinturlurée, mais sans sous couche. P1030956Aussitôt, histoire de leur faire récupérer de leur voyage, elles ont eu droit à un bain de glanzer. Ce produit est vraiment magique. Le plastique des socles n'est pas touché, et après une semaine de trempage et de secouage du pot de temps en temps, j'ai enlevé sans effort la peinture avec une simple brosse à dents laissant le métatl à nue. Un petit séchage  et voilà des figs toutes belles à mettre en couleurs. J'espère que le liquide de nettoyage n'aura pas graissé le métal, mais au touché ça ne semble pas être le cas.

Le yéti et  les deux loups garous devraient arriver dans la semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité