Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
10 décembre 2009

New Ordland Saints en vedette

Atlanta_Falcons_v_New_Orleans_Saints_ji1ByU_3q1gl Tous les amateurs  de foot US connaissent les New Orleans Saints, l'une des équipes de la NFL, la ligue professionnelle nord américaine.
Cette année l'équipe réalise un parcours exceptionnel, avec une fiche de 12 victoires pour 0 défaites. A priori il s'agit là d'un des favoris pour le superbowl.
Il y a peu regardant un match sur espn américa, j'ai constaté que leur livrée noir et or se prêterait assez bien à une transposition pour une équipe de blood bowl.
Hop je récupère des figurines d'humains dans mon stock et voilà l'équipe des :
New Ordland Saints.
D'accord, le nom de l'équipe n'est pas d'une grande originalité et il y maque l'humour potache de Blood Bowl. Toutefois le but était de rendre hommage à l'une de mes équipes préférées.
DSCN2225 Les saints un soir de match !
DSCN2219
L'équipe n'est pas tout à fait au complet. J'ai 15 joueurs dont 4 blitzers, 2 lanceurs et 2 receveurs et il me faut trouver un ogre histoire de compléter le roster.DSCN2220
Je n'ai pas reproduit le sigle des saints sur le casque car mes tests à main levée se sont montrés assez calamiteux.
En outre, le numéro est sur l'épaule. Il aurait mérité, aux vues des photos, d'être entouré de blanc, ce qui aurait permis de le faire ressortir un peu plus.
Voilà donc une équipe supplémentaire (et au passage 14 marius de moins).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité