Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
12 novembre 2017

2ème Journée de la BBBC

IMG_20171110_214511Match contre les hommes lézards de Soren pour cette seconde journée de la ligue open de la Bordeaux Blood Bowl League, se déroulant dans l'enceinte de la Muse Café. Il faut bien avouer que les autres joueurs des lieux ont de la constance car c'est vraiment bruyant 4 parties de BB en même temps.

Pour en revenir au match, j'ai subi un désossage complet. J'exagère, mais la défaite n'en est pas moins cuisante 1-3 avec un mortIMG_20171110_214518supplémentaire et un guerrier du chaos qui ne participera pas au match prochain. J'ai joué avec deux journaliers et je vais devoir faire de même pour le prochain match en décembre.
Tout n'est pas noir quand même, j'ai ouvert mon compteur touchdown de la saison et fait une sortie. Mais surtout mon minotaure , Vachalay est élu joueur du match pour la franchise de Notre Dame du Chaos ce qui lui permet de prendre un niveau et d'acquérir la compétence tackle.

Superbe ambiance une fois de plus ,un adversaire très fair play , me rappelant de temps en temps les subtilités du vis à vis que j'oublie par je me repose que le PC lorsque je joue avec la version numérique.

Sinon pour en revenir au match, une première mi temps marquée par la sortie sur le premier block de mon guerrier, mon mino qui va sortir ko sur une agression et va rester out toute la première mi temps malgré ma serveuse. Je n'ai pas pu arrêter les skinks. IMG_20171110_232319
En seconde mi temps c'est mieux  , mais mon manque de relance est flagrant. J'avais fait un choix  d'en prendre moins pour pouvoir acquérir un mino d'entrée, et sa prise d'XP me récomprense un peu même si j'ai perdu les deux premiers matchs. Mais bon quand on fait deux turnover avec double skulls , difficile de résister .

Histoire de protéger quelque peu mon mino, j'ai acheté un apothicaire .

 

Vivement le mois prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
NIcau qui me conseille de faire des morts, où va le monde je vous le demande ?
Répondre
S
le chaos avec ses biquettes, ses bourrins à cornes et sa vache folle c'est fait pour finir au rayon boucherie de lidl.<br /> <br /> <br /> <br /> les relances ne servent à rien ou provoque une frustration indélébile, comme une trace dans un slip maudit. <br /> <br /> chaos il faut jouer sans relance : une biquette est moins chère qu'une relance.<br /> <br /> il faut cogner dans tous les sens : beaucoup de biquettes vont crever mais les rescapées vont avoir tellement de mutations que ton équipe sera faite.<br /> <br /> <br /> <br /> Garaty a raison, pour jouer chaos il faut que du muscle ! beaucoup de décérébrés jouent chaos, toi malheureusement il te faut te débarrasser, temporairement, de ton cerveau. <br /> <br /> <br /> <br /> Que la santé soit avec toi et tes proches.
Répondre
G
Prochaine partie, faut enclencher la machine à donner des baffes ! Les Chaos doivent s'imposer au moins sur le terrain du muscle !
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité