Alors que je vais repartir pour une nouvelle saison dans la ligue Cabalvision avec mes Marlins, version nains, je me suis laissé convaincre par la BBC  ( non ce n'est pas une radio) qui se créé autour de la Muse Café à Bègles , d'intégrer la ligue open.
J'ai cédé ... et j'ai regardé l'oppostion : anciens champions de france, joueurs plus que confirmés, etc. Bref de quoi prendre de belles dérouillées en perspective. Un mach par mois , cela ne devrait pas être trop contraignant vu mon emploi du temps , et j'espère ne pas les laisser tomber en cours de route. J'aimerais bien convaincre quelques compères de la guild de rejoindre les rangs de la ligue open histoire de ne pas me sentir trop seul.

NDdCJe vais jouer un roster qui ne m'est pas familier mais donc je possède une équipe peinte, à savoir les

Notre Dame du Chaos

Notre Dames du Chaos. Equipe chaotique composée en majorité de cornus et d'un minotaure que j'espère pas trop sauvage , histoire d'accompagner mes quatre guerriers du chaos. Pas vraiment dans la subtilité comme roster, mais je les espère un tantinet solide afin de ne pas trop souffir d'entrée de jeu.
Pas de blocage ou de compétence de folie pour débuter la saison mais l'avantage cornes pour les 6 chèvres.

Voilà de quoi me remotiver à finir mes équipes de Blood bowl en cours. En outre j'ai décidé de participer au défi de peinture d'une équipe sur Warmania ... mais j'y reviendrai.