Stade Marlins 2Voilà ma façon  de fêter les trente ans du jeu Blood Bowl : je viens enfin de terminer la structure de mon terrain 3D pour Blood bowl , commencé ... il y a fort fort longtemps. En fouillant bien dans les archives du blog j'ai rerouvé mon premier post consacré au stade : le 23 septembre 2009 . A ouais quand même , 7 ans pour finir un stade sur lequel il faut bien avouer, il n'est pas des plus pratique à jouer.

Pourquoi terminé , et bien parce que le dernier élément à savoir la table de marque ou panneau du scoreP1080587

est terminé . Je ne me souviens plus de la marque de ce décors acheté d'occaz, mais je dois dire qu'il cadre parfaitement au sujet. J'ai voulu distinguer les traverses qui contistuent le portiques et les plaques sur lesquelles sont cloutées des morceaux de fer pour indiquer les chiffres, en les peignant avec des marrons différents. Je trouve que ça ne rend pas trop mal. J'aurais peut être du rajouter un peu d'herbe statique parce que la simulation d'herbe (socle texturé) même avec un dégradé de verts n'est pas forcément très naturel.

Voilà donc le dernier élément après la boule cabalvision, la statue, les pubs venant se rajouter aux différents bâtiments (vestiaire, buvette, tribune, porte d'entrée au stade etc). Alors certes , mis à part la buvette pour laquelle je dispose de nombreuses figs pour l'agrémenter , ma tribune est un peu vide. Je pourrais la combler avec quelques figs que je possède dans mes cartons (civils, portes enseignes etc) mais malheureusement ce n'est pas la priorité dans mon planning de peinture actuel.

En regardant l'agencement du terrain je me dis que certains bâtiment gagneraient peut être à être inversé quant à leurs positions respectives, mais alors peut être devrais je alors combler les trous avec d'autres bâtiments ? En avant pour les quarante ans ? Mais alors pas tout de suite ....

Des skavens se font chatouiller par mes pinceaux et d'autres équipes sont encore en attente et la nouvelle boite de blood bowl sort aux alentours du 18 novembre. C'est sans fin en fait ^^.