Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
31 juillet 2016

Tous à la buvette ...

Certes mais avant il faut d'abord la constuire. Ce sera l'avant dernier décors pour mon stade 3D. Après la statue des Marlins il est temps de passer à l'un des coins préférés de tout supporter : la buvette. Le personnel, tenancier et serveuse est déjà peint depuis quelques années. le comptoir est prêt également et les tonneaux et autres bariques s'amoncellent également. P1080542

Il était temps de bâtir les murs. J'ai donc recyclé des décors arrivés en charpie (merci la poste) il y a quelques mois. J'ai monté les murs. Ces derniers peuvent paraitre hauts , mais il faut bien poser le toit et surtout loger les bariques.

Séchage donc du décors, il faut que je revienne sur les poutres car je me suis trompé (^^) et on pourra passer à la sous couche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité