Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
1 mai 2016

Hibernation profonde

Mais pas que ... En effet, le blog a connu une grande période d'hibernation, tout simplement parce que mis à part des matchs de Blood bowl numérique, j'avais complètement laissé tomber, à la fois mon terrain et la peinture d'équipes, ou de figurines liées à ce jeu.

Il faut que je me rattrape. Ce n'est pas comme si j'avais encore une multitude d'équipes à peindre , sans compte plusieurs batiments ou améliorations à apporter à mon terrain 3D.

Depuis le déménagement ce dernier est cloîtré dans le cabanon sous un drap et les décors s'amoncellent dans une caisse. Je n'ai pas encore assez de place pour l'étaler, mais je vais y remédier. J'ai toujours en projet de construire une buvette pour le stade. J'ai également le tableau de marque à monter et à peindre et ce sera terminé pour le stade. Terminé ? En fait non j'ai eu une autre idée.

Comme mon terrain est dédié à mon équipe (ou franchise) des Marlins, des Nafarroan Marlins pour être exact, je me suis dit qu'une statue à l'entrée  P1080256comme on peut en trouver devant certains stades anglais ou à l'intérieur de Rolland Garros serait pas mal. J'avais dans mes cartons une figurine de requin humanoïde. Oui mais voilà , un requin ce n'est pas un narval. Qu'à cela ne tienne, j'ai récupéré dans ma boite à rabiots une barre reliant les pieds de figurines que j'ai consciencieusement amincie pour en faire une épée que j'ai adapté à la figurine. Un peu de green stuff plus tard.  Et voilà mon marlin/espadon/narval prêt à être monté sur un piédestal. Profitant du soleil retrouvé et d'une séance sous couche pour mes décors infinity , j'ai en profité pour sous coucher ma figurine. Malheureusement la dernière couche sensée représenter l'éclaircissement zénital a complètement foiré. Les bombes liquidex sont une belle merde qu'on se le dise. Je vais essayer de rattraper tout ça à la  peinture ...

Bon et puisque j'ai quand même deux équipes qui pleurent de ne pas recevoir leurs dernières couleurs, sur mon établis, voilà une vue d'une équipe skaven que j'espère mettre à la vente d'ici quelques mois .

P1080257

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité