Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
24 avril 2016

NAF Coupe du Monde en Italie : Le compte rendu

Et non, ce n'est pas moi qui vais  vous faire le compte rendu.

Et puis vous devez vous dire : mais que fait il avec ce blog ? Joue t il encore à Blood bowl ?

Alors franchement la version plateau, cela fait bien longtemps que je n'y ai pas rejoué . Tout simplement depuis le Lutèce bowl d'il y a deux ans. Une paille ! Et pourtant ce ne sont pas les sollicitations qui ont manquées, notamment au sein de la Guild , mon club de jeux. Toutefois c'est compliqué de lancer une ligue pérenne avec des joueurs multi-jeux (dont je fais partie ). Et puis j'ai vraiment envie de tester en profondeur le concurrent , Dread ball. Mais bon Games va sortir sa nouvelle version en 2017 et je craquerai à n'en point douter.

De toute façon j'ai toujours ma dose de blood bowl à travers la gestion et la participation à la ligue Cabalvision. Elle se joue toujours sur BBEL et BBEC, et non sur la version BB2 , évidemment sortie avec un panel ridicule d'équipes, rendant tout championnat sans intérêt. Je vous ferai certainement un jour un compte rendu sur la version 2 ... ouais un jour.

Et par ce biais on revient au sujet principal  : le compte rendu sur la coupe du monde qui s'est déroulée en novembre 2015 en Italie, et plus particulièrement à Lucca; en Toscane. C'est Gulix, un membre le ligue BN de Nantes, qui vous contera sa coupe du monde, faite au sein d'une équipe mixte BN/Cabalvision.

Mais attention point de compte rendu ici, mais vous devrez pour ça télécharger le nouveau numéro du blogurizine, magazine en ligne édité, rédité par des passionnées figurinistes. C'est donc à découvrir ici .

Et promis je vais revenir plus souvent sur ce blog histoire de parler ... de Blood bowl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité