Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
4 janvier 2014

Bonne année bloodbowlistique

carte de voeux bbBelle et heureuse année à tous et à toutes (et oui, il y en a peu, mais il y a des joueuses de blood bowl) que votre année 2014 vous comble, mais comme ici on parle d'un sujet plus léger, que les dés vous soient favorables, les skulls peu nombreux (ou en tout cas moins nombreux que ceux de vos adversaires.

Petit retour en arrière sur l'année 2013. Pas d'auto congratulation, mais une bonne année de peinture somme toute, même si, avec 90 figurines peintes, je ne dépasse pas ceux que j'avais peint en 2011 (108) et 2012 (99). Par contre je n'ai pas été très raisonnable avec l'achat d'un peu plus de 100 figurines. Donc le stock augmente. Pas bien.

Plusieurs équipes peintes mais peu pour moi, j'ai peint pour les autres que ce soità la demande ou pour la vente. C'est également agréable surtout s'il n'y a pas de dead line.

2014 s'annonce chargée car j'ai pas mal d'équipe en stocks à peindre (orques, nains, humains, hommes lézards etc) ainsi que des commandes en cours (elfes) ou en projet.

2013 m'a permis de renouer avec les tournois, et notamment la Lutece Cup au sein de la team cabalvision. 2014 ne me permettra pas de participer au rassemblement des joueurs du forum et de la ligue cabalvision , mais je pense repartir pour une nouvelle aventure de la Lutèce en juin prochain. J'aimerais également organiser un tournoi de blood bowl sur Bordeaux au sein de la Guild: en effet, il existe des tournois de Blood Bowl dans le sud ouest mais aucun sur la région bordelaise, ce qui vu le nombre de joueurs sur cette agglomération est assez paradoxal.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il existe un club à Gradignan , la Guild où tu pourras jouer des joueurs dont ton serviteur .<br /> <br /> En outre si tu veux nous rejoindre sur la version numérique viens dans la ligue cabalvision .<br /> <br /> Pas de liens la tout de suite mais tu peux les trouver facilement sur le net . Ce serait un plaisir de se retrouver autour d'un match.<br /> <br /> @nicau : merci et tout plein de belles choses pour toi aussi
Répondre
S
Merci<br /> <br /> Bonne et heureuse Année !<br /> <br /> Que tes voeux se réalisent !<br /> <br /> Que la santé soit avec toi et tes proches
Répondre
V
Bonne et heureuse année également, je suis sur le bassin d’Arcachon et sachant que je me remet doucement a jouer a blood bowl.<br /> <br /> J'aimerai savoir si il existe un groupe de joueur sur la région de bordeaux afin de reprendre les matchs en vis a vis.
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité