Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
6 octobre 2013

Au détour d'une grotte ...

se pointent les nains du chaos. Tout ça pour dire que je continue toujours à travailler en parallèle sur deux équipes de nains du chaos, avec un rythme plus lent quand même pour la mienne; mais quand même, je viens de terminer un minotaure. Je ne me souviens plus de la marque, mais il a l'air bien méchant P1060687tout plein, comme il sied à un minotaure .

Ma photo est toute pourrie car la figurine est assez particulière. Il est très ramassé sur lui même , avec une tête en avant ce qui ne plait pas vraiment à mon apn qui a du mal à faire le point en macro . Eclaircissements assez légers, la figurine est assez sombre, comme je l'ai voulu.

Voilà plus que douze !

Concernant l'autre équipe, celle d'acryo, elle avance tout doucement, mais elle progresse week-end après week-end. En voici la preuve , d'ailleurs :

P1060703Je fais un test avec le pelage des deux centaures. Je vais m'essayer au blanc pour faire ressortir la barbe orange et les couleurs de l'armure. Ca part plutôt pas mal (enfin pour moi hein, on ne parle pas de golden démon !) avec ma sous couche en gris , encrage et début du blanc en transparence par dessus. Quelques reflets bleus et un blanc accentué sur les parties charnues de la bête devraient rendre assez bien il me semble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité