Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
27 janvier 2013

Wip : les orques de Lucas suite

Je poursuis la peinture des orques de Lucas et en parallèle mon équipe nordiques. Vous ne verrez pas celle ci tout de suite mais sachez qu'elle est terminée. En tout cas, j'ai terminé les figs aujourd'hui. Il me reste à faire les socles et hop ce sera parti pour la mise en vente. Je vais certainement la regretter car elle est plus aboutie que mon équipe perso.

P1040070Pour en revenir aux orques de Lucas, cinq figurines sont terminées, à savoir un gob, le staff, le troll et un blitzer. Toujours aussi agréables à peindre. Leurs socles ne sont pas finalisés mais je le ferai une fois que toutes les figurines seront peintes (comme à mon habitude). J'ai avancé également sur le reste de l'équipe avec le passage d'aplats sur les armures des joueurs. Il en reste onze. Pas de délais, mais j'avance bien.

Je n'ai pas pris la photo de  côté de l'orque, mais celui ci arbore un bouclier qui lui sert de plaque de protection. J'ai mis un double L dessus pour évoquer le pseudo de lucas sur le forum de la ligue cabalvision.

Une fois de plus des soucis de photo, mais j'avais la flemme de sortir le labo photo.  Promis je ferai des efforts pour l'équipe entière ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité