Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
15 novembre 2012

A vous cognac jay !

Quatre figurines de plus sont terminées , sauf les socles, puisque je les finaliserai lorsque toutes les figurines seront peintes.

P1030817

Quatre, donc, comprenant un blitzer ancienne génération de la gamme Games Workshop et une équipe de télévision : camérawomen, perchwomen et la présentatrice. Ce sont des shadowforge, très agréables à peindre. Au départ je voulais faire une robe entièrement lamée argent pour ma présentatrice mais réflexion faite , je me suis dis que ça fera beaucoup. Donc une "simple" robe grise pour mettre ses atours en exergue, jaretelles rouges pour l'aspect coquin ...

Cela porte mon total à 19 figurines sur les 40 que comptera l'équipe des Argonautes. J'ai bon espoir de terminer avant fin 2012. Toutefois, impossible de peindre dans mon garage non isolé (fait trop froid) et le plafonnier du salon me délivre une lumière trop jaune. Il me faut rajouter une lampe de bureau mais j'ai encore l'impression que la lampe gomme un peu les dégradés.

Et je ne vous parle même pas de la luminosité pour les photos .... je sortirai le labo photos pour les photos récapitulatives quand j'aurai terminé l'équipe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité