Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
7 octobre 2012

Argonautes WIP

P1030784Voilà en partie , le nom de mon équipe d'elfes pros; quelque chose avec le mot argonautes. Référence à l'équipe d'Aix en Provence (championnat français de foot US) ou crête des mes joueurs, je ne saurais dire.

En tout cas, la peinture avance avec 6 nouvelles figurines : deux danseurs de guerre, un receveur et un trois quart qui viennent s'ajouter au lanceur peint le mois dernier.

Et puis, histoire d'ajouter une touche féminine, mes deux agents de sécurité , toutes en cuissardes et en tonfas ! Pas de gros plan pour l'instant car le duo n'est pas complet, il manque le toutou de garde à savoir le machin vert que l'on peut voir en arrière plan et qui attend ses derniers éclaircissements. C'est une sorte de gros lézard ou de petit dinosaure avec des crocs bien aiguisés.

Mélange de plusieurs fabricants : des games workshop de différentes périodes (première version il me semble, le trois quart est issu de la boite Dungeon Bowl. Je me souviens plus de la marque du danseur tout à gauche , quant aux demoiselles, il s'agit de shadowforge. Elles sont très agréables à peindre, avec de jolies formes (^^). J'ai tenté de faire une veste brillante avec une vieille peinture citadel. Je ne sais pas ce que cela va donner une fois que le vernis sera passé.

Les autres figurines avancent petit à petit. Elles sont toutes sous-couchées et ont au moins reçu au moins une couleur en aplat (la peau généralement). Un peu plus d'une trentaine de figurines à peindre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité