Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
4 octobre 2012

Bilan bloodbowlesque septembre 2012

Le patient a réagi .... oh pas de beaucoup mais quand même.

Dans mon grand élan pictural, j'ai peint ..... 1 figurine ! Un lanceur elfe pour tester le schéma de couleurs. Pas mal non ? Il en reste juste 39 autres à peindre...P1030780

A raison d'un par mois, voyons, j'aurai fini dans ..... Avant la fin de l'année , non mais !

C'est le petit défi que je me lance , finir de peindre mon équipe d'elfes pros ainsi que tout le staff avant la fin du monde . Et pour prouver ma bonne fois, je montre que les elfes commencent à prendre de la couleur.

Au final donc, le stock a bougé :

peintes : 1

achetées : 0

vendues/données/échangées : 0

Stock : 89 figurines restantes , soit 237 marius à peindre.

P1030779

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité