Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
8 juillet 2012

Krakage d'été

Depuis quelques mois je me gargarise de la descente de mon stock de figurines blood bowl, en outre, je m'auto congratule quand j'achète peu de figurines ... oui mais voilà, dans le petit matin calme j'ai vu passer un vol de figurines de forme elfique histoire de me rappeler que j'ai de nombreuses figurines aux

P1030650

oreilles pointues dans mon stock.

Bon, mais pourquoi prendre une équipe alors que que j'ai largement de quoi en monter une ? Et bien j'ai investi dans un staff complet :

- pom-pom, entraineur, apothicaire,

- arbitre, journalistes etc

Du shadowforge à un prix tel qu'il m'était très très difficile de résister . D'ailleurs l'appel du métal blanc fut le plus fort mais avec tout ça mon stock frole à nouveau la barre des 100 figurines ... Ce sont les nains du chaos qui font faire la gueule, mais avec l'arrivée du déménagement j'ai bien peur que la peinture des figurines passe au second plan.

Réagir je me dois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Terrible nous avons lancé la vente en même temps ? Désolé que tu n'ai pu concrétiser la vente mais kelte en remet régulièrement
Répondre
B
J'avais également acheté ce lot sur Ebay mais le vendeur à simplement annulé la vente et m'a remboursé .... ça me fait plaisir de savoir que c'était pour toi .... ^^
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité