Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
5 juillet 2012

Bilan bloodbowlesque juin 2012

Et hop un message qui ne sert à rien, si ce n'est à me faire plaisir. Piètre bilan pour ce mois de juin. Je peins actuellement un troll histoire de terminer mon équipe de gobs des Lowdown Rats commencée, oh il y a à peine une vingtaine d'années .....

Et puis, alors que je pensais me diriger vers une équipe de nains du chaos, voilà que les elfes se rappellent à mon bon souvenir. J'ai bon nombre d'elfes issus de différentes équipes et éditions, largement de quoi monter une équipe, mais évidemment il a fallu que je craque. Et la figurine illustrant cet article à côté du méga craquage du début juillet .... mais j'y reviendrais.

Donc petit bilan :P1030638

Peintes : 0

Achetées : 1

Vendues/données/échangées : 0

Stock : 76 figurines restantes à peindre, soit 228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité