Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
4 mars 2012

Bilan bloodbowlesque février 2012

Mon APO de l'an dernier est réussie ... un peu tard pour les délais, certes, mais j'ai réussi à passer sous la barre des 100 figurines de Blood Bowl restant à peindre. Il faut dire qu'après les 29 figs du moins de janvier, viennent s'ajouter 20 figs suppémentaires. Et ce P1030184n'est pas fini, d'autres sont sous couchées et attendent sur l'établi. J'étais en vacances cette semaine et j'ai bien pensé ajouter les figs à mon total mais quand on passe sa journée à faire de la peinture échelle 1/1, pas vraiment envie de se remettre aux pinceaux le soir ... Il faudra bien les terminer afin de consédérer mon équipe naine comme opérationnelle.

Il ne faut pas perdre le ryhtme, car j'ai repéré une équipe qui me plait  .... suis faible, mais je crois que je l'ai déjà dit.  ^^

Peintes : 20

Achetées : 0 (yes !)

Vendues/Données/ Echangées : 0

Stock : 84 figurines, soit 252 marius à peindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité