Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
5 février 2012

Bilan bloodbowlesque janvier 2012

Pour une fois je suis fier de moi .... oui bon, trève de flagorneries, j'ai réussi à finir deux équipes en un mois. Et de fait je ne suis pas loin de mon objectif annuel  de passer sous la barre des 100 figurines restantes à peindre. 

Et comme je me sens bien lancé, une nouvelle équipe est sur les rails; il s'agira de nains. Beaucoup de nains. Le bilan est donc positif.

Achetée : 1

Vendues/données/échangées : 0

Peintes : 29

Stock restant : 104 figurines soit 312 marius restants à peindre. P1030099

Si j'arrive à me modérer, en évitant les achats compulsifs, je devrais passer sous la barre des 100 figs restantes à peindre. L'achat du mois de janvier consiste en un nain Avatar of war, qui s'est vu amputer de ses deux haches pour en faire un tueur de troll. Il viendra compléter une équipe composée de nains issus de différentes gammes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité