Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
9 décembre 2011

Mon précieux : blood bowl team Manager

De passage aujourd'hui à la boutique Starplayer à Paris afin de compléter mes achats de Noël pour la petite famille, les cousins , tout ça tout ça, voilà qu'une commande est fraichement débarquée et Eric me dit ... je crois bien que voilà BBTM en version française !

Yeepeee me dis je en mon fort intérieur, oui ça ne se fait pas de hurler de joie dans un magasin, fut ce un magasin de figurines.

P1010975Le voilà donc mien. J'avoue ne pas avoir encore lu les règles .... mais de prime abord, je voyais la boite P1010976beaucoup plus grande. Par contre elle est bourrée de matos : cartes, pions, comptes points à monter, tokens. Bref la touche FFG. Grace au partenariat passé entre FFG et Cyanide/Focus on retrouve des illustrations issues du jeu vidéo dans le corpus de règles.

J'avoue que je ne pensais plus l'avoir avant 2012. C'est une bonne surprise.

Maintenant , il n'y a plus qu'à ... lire les règles, "dépuncher" les pions et Viva Blood Bowl. P1010977

Pour que le bonheur soit complet il faudrait juste que Games Workshop nous sorte une version collector 25ième anniversaire avec pourquoi pas les humains et les nains du chaos, en même temps Cyanide/Focus fait de même avec le jeu vidéo. On sera paré pour les 25 prochaines années ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
citation "il faudrait juste que Games Workshop nous sorte une version collector 25ième anniversaire" <br /> <br /> Amen
Répondre
B
J'ai hâte de lire ton débrief avant de me décider à me le prendre ;o)
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité