Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
29 mars 2011

Marlins Numériques

Certains comme moi tentent de peindre avec plus ou moins de bonheur leur figurines blood bowl et d'autres laissent s'exprimer leur talent à travers un logiciel.

Voici un beau cadeau d'un membre de la ligue Cabalvision, Roi Lorcan. Il a retouché les skins des humains du jeu pour les adapter à mes couleurs. C'est ainsi que mon équipe, si piteuse soit elle, arborde fièrement ses couleurs sur les terrains numérique de la ligue . Régalez vous  :

lineman_marlinsogre_marlinscatcher_marlinsblitze_marlinsthrower_marlinsdans l'ordre 3/4, ogre, receveur, blitzer, lanceur.

Et parce que blood bool ne sera pas blood bowl sans ses pompom girls :

pompom1_marlinspompom_2_marlinsEt non je ne fais pas me maintenir en division 3 , donc vous n'en verrez pas plus ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité