Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
16 février 2011

Amazones : test de peinture

DSCN3571Que c'est pénible à travailler le jaune surtout sur une sous couche noire !
Enfin, voilà un petit test de peinture pour choisir le schéma de couleurs de ma future équipe d'amazones.
J'ai repris les couleurs déjà appliquées sur les figurines en pensant que cela allait me faire gagner du temps : hors si pour le rouge avec du devland mud et des éclaircissements ça fonctionne bien, il a fallu plusieurs couches de jaune pour arriver à un résultat correct.
Je viens de me rendre compte sur la photo que j'ai oublié de lui faire les yeux .

Le socle n'est pas complètement finalisé, manque l'herbe. En tout cas pour faire plaisir à ma fille, le bord des socles sera rose. ^^
Plus que 15 à peindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les grands esprits se rencontrent ^^; c'est ce que j'ai fait pour mes petits halflings et pour le reste des amazones.
Répondre
S
C'est le soucis des fondations, la peinture est plus terne.<br /> Par contre après un passage de cette couleur tu peux prendre un jaune citadel. Ttu gagneras du temps, et tu auras l'éclat de la gamme "traditionnelle".
Répondre
G
Merci les gars; tout en peignant les amazones je me suis lancé également sur des halflings avec du jaune et j'ai passé la couleur de la gamme fondation. <br /> Je trouve que ça assombrit beaucoup le jaune mais c'est vrai que c'est plus couvrant.
Répondre
S
Beuargh m'a précédé ! Je fais la même chose, même sur sous couche blanche, ça fait du temps de gagner les autres couches de couleur jaune sont tout de suite visible, et plus lisse.<br /> Ah le rose sur les socles ^^
Répondre
B
Pour le jaune sur sous couche noire, je mets d'abord une couche de "Iyanden Darksun" de la gamme fondation, ça fonctionne pas mal (je fais pareil pour faire la peau humaine) ;o)
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité