Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
9 janvier 2011

Sponsors Blood Bowl

DSCN3397 Grâce à un montage effectué par Roi Lorcan, bien connu dans le monde de Blood Bowl numérique pour son oeuvre de modding afin de pouvoir jouer les équipes historiques de Blood Bowl, je me suis constitué un panneau publicitaire.

C'est du bois monté sur deux baguettes chinoises; le tout lazuré. Les pubs sont une impression jet d'encre.
J'ai rajouté les logos des Marlins sur des cure dents au sommet.
Voilà, ce n'est pas du grand art mais ça complète un peu plus mon terrain.

Au passage puisque je parlais de Roi Lorcan, et n'arrivant pas à retrouver son blog, voici une photo de ses Black Dragons :
p1040810aussi doué avec photoshop qu'avec des pinceaux , le gars!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette !
Répondre
B
Excellent !!!! j'adore !!
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité