Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
1 novembre 2010

Bilan blood bowlesque d'octobre 2010

Une nouvelle équipe est venue compléter ma collection, c'est la quinzième  ou seizième ...
Quelques ventes d'orques, mais également des achats pour compléter ma future équipe du chaos et le nombre de figurines restantes à peindre est toujours au dessus de 200. Bon le but est de passer sous cette barre fatidique avant le 01 janvier.
J'ai bon espoir surtout que la prochaine équipe est déjà sur les rangs : des hauts elfes.
DSCN3252
Bilan :

achetées :3
vendues/échangées/données :1
peintes : 16

Stock : 202 figurines soit 606 marius restant à peindre.

Il faut remarquer que pour mes nordiques j'ai peint 4 figurines en supplément qui n'étaient pas comptées dans les stocks (des conversions pour la pompom girl, le yéti et les louves garous ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité