Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
6 septembre 2010

Bilan Blood Bowlesque d'août 2010

DSCN2950J'avais décidé que je me laissais un break dans mes peintures blood bowlesques mais j'ai craqué et j'ai commencé des nordiques.
N'ayant jamais joué ce roster je ne m'y étais pas vraiment intéressé et j'ai constaté qu'il fallait un yeti.
Je n'ai pas de yéti et j'ai décidé de faire quelques économies, en recyclant une figurine heroclix :ok il ressemble plus à un singe (c'est une singe) mais bon à priori on ne sait pas à quoi ressemble un yeti.
Pas de lycanthrope pour l'instant dans l'équipe mais une autre figurine heroclix pour en faire une pompom girl.

Commencées mais non terminées.
J'ai malgré tout craqué pour une figurine et décider de garder intactes trois figurines achetées (donc pas de repeinture).pour les jouer en tant que starplayer ou mercenaires (via les inducements). Comme elles avaient été comptabilisées dans les achats je les considère comme peintes.

Les chiffres :
- Vendues : 0
- Données/échangées : 7
- Peintes : 3 soit 9 marius
- Achetées : 1 soit 3 marius
- En stock : 220 soit 660

Je suis motivé donc j'espère bien les terminer d'ici la fin du mois de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et non ...<br /> Il est possible que la fig évolue si je trouve mieux ;)
Répondre
B
C'est fendard, je suis aussi sur une équipe de Nordiques et j'ai également pris une fig Heroclix pour le Yeti mais pas la même que toi.<br /> Sinon, tu n'avais pas un big foot ?? ça peux le faire en yeti, non ??
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité