Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
12 août 2010

Bilan blood bowlesque de Juillet 2010

Un mois intéressant dans ma lutte contre le figurine non peinte mais malheureusement après avoir terminé mon équipe d'elfes noirs en début de mois j'ai craqué et acheté des figurines supplémentaires :
DSCN2822
- 6 hommes bêtes  me permettant ainsi de pouvoir me lancer dans la peinture d'une équipe du chaos conforme à la dernière mouture des règles; il me faudra quand même récupérer un minotaure et l'équipe ne comporte pas encore   16 joueurs
- 3 humains, pour deux équipes différentes. L'un d'entre eux , à l'humour affiché rejoindra une équipe style mille et une nuit quand elle sera un peu plus étoffée.RSCN2827


Bref heureusement que j'ai peint mes Bloody Skulls afin de faire descendre un peu le stock. Lequel se monte donc au mois de juillet :
- 0 figurines vendues ou donnnées
- 16 figurines peintes soit 48 marius
- 9 figurines achetée soit 27 marius
Solde : 229 figurines à peindre soit 677 marius .

apo_endBon je me lance un paris fou : passer sous la barre des 200 figurines restant à peindre pour la fin de l'année !

Ca peut paraitre aisé mais avec ma propension à acheter toujours plus de figurines .....
Pas de défaitisme, alors que je m'étais dit que je laisserai un peu BB de côté pour la peinture, des figurines venant du froid ont fait leur apparition sur l'établis ... On dit même qu'elles ont déjà reçu leur sous couche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité