Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
9 août 2010

Eur'open Bowl

Les 16 et 17 octobre 2010 se dérouleront plusieurs manifestations dans un village vacances belhambra à Anglet (commue dans laquelle j'ai vécu bon nombre de mes jeunes années entre Bayonne et Biarritz). Ces manifestations dédiées à Blood Bowl comprendront outre une étape du championnat de France , l'Eurobowl.
Voici plusieurs liens qui vous en apprendront un peu plus sur cette manifestation :
- le site des Azes
- le site de l'équipe de France de Blood Bowl
- un petit logo animé ICI avec une série de liens à découvrir

C'est l'association Eukal Turnover qui organise cette manifestation. Comme vous avez pu le voir dans dans l'un des liens précédents ils ont édité des tee shirts et des terrains. J'ai eu l'opportunité d'acheter un exemplaire des terrains mais si je ne serai pas présent durant cette manifestation (mais pourquoi j'ai décidé d'habiter en région parisienne moi ? ??)
Ce terrain de très belle facture est imprimé sur de la toile cirée après un travail effectué sous photoshop. Voici quelques vues du terrain :
DSCN2833DSCN2834DSCN2835Vous pouvez acheter ce terrain pour 20€ notamment dans la boutique bayonnaise : Jeux des Laminaks.

 

Et comme il m'est rarement possible de résister à l'achat d'une figurine pour blood bowl même si elle provient d'une autre jeu ,DSCN2832 j'ai acheté une boite du jeu Pulp City dans laquelle on trouve une figurine en position de quaterback : il sera intégré dans l'une de mes futures équipes humaines (deux devraient trouver les chemins de mon établi très bientôt).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité