Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
16 juin 2010

Finale Perdue

La saison de la ligue Civfr est terminée. Le dernier acte s'est joué lundi soir : j'affrontais les Dentistes Edentés de Sirnichou; mes nains (Les Lies De Vinh) affrontaient pour la troisième fois de la saison les lézards.
Et l'on peut dire qu'ils auront été ma bête noire : un nul et deux défaites dont celle ci en finale 2-0.
Après avoir encaissé un touchdown rapidement en trois tours, je faisais rentrer mon roulemort mais j'échouais à réduire la marque avant la mi temps. L'arbitre ayant été tué durant la première mi temps, mon roulemort restait sur le terrain à l'entame de la reprise ce qui me permettait de contrôler le match et de faire quelques sorties. Malheureusement je subissais également la puissance des saurus adverses et je n'arrivais pas à imposer une supériorité numérique.
Toutefois j'arrivais à dégager mon coureur qui ne se trouvait qu'à trois encablures de l'end zone adverse : l'égalisation était en vue et je ne désespérais pas de faire plier mon adversaire durant la prolongation.
Malheureusement le retour de trois shinks lui permettait d'éliminer mon coureur pas assez protégé . Mis Ko, il ne pouvait que rendre la balle aux sauriens qui , avec leur rapidité habituelle distançaient sans mal mes nains pour doubler la mise au tour 16 et remporter le match.
Voici quand même ma valeureuse équipe :
BloodBowl_024
Je pense que la Ligue Civfr a vécu et donc mes nains vont se retrouver à faire des matchs en ligue publique. Mon équipe de douze joueurs est loin d'être ridicule, à en juger par leurs statistiques. En tout cas mes nains alcooliques, n'ont pas fini d'aplatir du joueur adverse !
BloodBowl_023

D'ailleurs avec une fiche de 5 victoires, 3 Nuls et 4 défaites, plus une place de finaliste, on peut dire que ma saison fut assez bonne.

Au passage un grand merci à mes adversaires de la ligue et félicitations au champion  Sirnichou, qui conquis par le jeu,  a décidé de nous rejoindre dans la Ligue Cabalvision.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité