Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
2 janvier 2010

Bilan peinture bloobowlesque décembre 2009

Pas de photos pour un petit billet comptabilisant mes marius BB peints durant le mois de décembre de l'an dernier ^^
Bon :
- pas d'achat (c'est biiiiieeennnnnn)
- 14 figurines peintes (les New Ordland Saints)

Au final : 525-14 = 511 figurines restent à peindre.
Par contre suite à l'ouragan felin (appelé tigrou) j'ai tout mon stade à refaire :( ....

Ca progresse non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tous les efforts méritent d'être encouragés. Clap clap.<br /> :P<br /> <br /> (je dis pas ça pour te faire bisquer mais 511 figurines à peindre, c'est beaucoup)<br /> <br /> Je suis avec attention les futurs posts du chantier de reconstruction.
Répondre
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité