Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blood Bowl de gilel
1 décembre 2009

Bilan peinture bloobowlesque novembre 2009

Le mois de novembre est terminé et une nouvelle équipe a rejoint mes autres productions. Le bilan se devrait donc d'être positif pour le mois si je n'avais pas cédé une fois de plus à mes sirènes acheteuses.
Donc au final :
solde précédent de 524 +15 halfelings = 539 figurines en stock
achats : 1 shahbowl+ 3 nains (dont le roulemort) => +4
production : 2 tests de peinture + 16 donzelles et leur entraineur =>-18
=>solde : 525 !
Ben y'a encore du taf ...
DSCN1476
Une petite photo des mes fellows, histoire de rendre l'article qui au final n'intéresse que moi, moins aride. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blood Bowl de gilel
Publicité
Publicité